Zap Théâtre





Du 7 MAI AU 5 JUIN 2021

ROMEO HAIT JULIETTE

Pas de Réservations http://www.passagesalacte.ch




Mise en scène: Florence Annoni

DISTRIBUTION:
Murielle Dubois
Olivier Gabus
Simon Romang
Lionnel Dubois







Un véritable zapping théâtral incroyable et délirant ! « Roméo hait Juliette » c'est l'histoire de trois comédiens qui débutent les répétitions de la pièce homonyme sous les ordres d'un metteur en scène excentrique, égocentrique et éternellement insatisfait. Il utilise Shakespeare pour ses délires et exploite ses pauvres comédiens. Du théâtre classique aux tragicomédies espagnoles, en passant par la version russe et la version anglaise, sans oublier d'irrésistibles parodies de danse contemporaine et de comédie musicale à la française, « Roméo hait Juliette » offre la mise en scène la plus délurée, déjantée, décalée et originale de la célébrissime scène du balcon, elle-même extraite de la meilleure pièce de Shakespeare. Meilleur auteur de l'histoire de l'humanité. Sans exagération aucune. Un spectacle comique, un pur exercice de style où l'on rit de bon cour et où les gags s'enchaînent les uns derrière les autres. Après les succès du « Prénom » et de « Venise sous la neige », la Compagnie Pas sages à l'acte vous emmène à nouveau à la découverte d'une comédie irrésistible et surprenante, jouée pour la première fois en Suisse !

Prix :

Adultes : CHF 28.-- AVS, AI : CHF 25.-- Étudiants : CHF 19.-- Enfants : CHF 15.--




LES SAMEDIS 12, 19 ET 26 JUIN 2021 À 20H30

THIERRY MEURY MET LES P'TITS PLATS DANS L'ÉCRAN



(Revue de presse illustrée) Habitué plutôt des plats du jour (l'actualité servie chaude ou fraîche, c'est selon) Thierry Meury enfile ici sa tenue de grand chef pour un repas gastronomique, des entrées aux desserts en passant par les hors-d'oeuvre et le plat de résistance !
C'est dire que tous les sujets d'actu passent à la casserole, avec pour principaux ingrédients les manchettes et articles de journaux ainsi que de nombreuses autres images plus ou moins décalées.
Le tout avec la complicité d'un marmiton (Jessie Kobel ou Christian Savary, en alternance) pour vous servir en une seule soirée, dans une salle à manger climatisée, ce qui vous a le plus manqué pendant six mois :
un repas au restaurant sous forme de spectacle (ou l'inverse) !
Bon appétit !